Cedar Breaks

National Monument

 

Petite étape réalisées en cette fin d'après-midi après notre installation au camping de Glendale, d'où on peut d'ailleurs déjà voir quelques formations rocheuses, ainsi que des chevaux bien maigrichons... voir les photos en bas de page !

 

Pas de soleil pour Cedar Breaks, mais tout de même de belles photos, et un très beau point de vue. Par contre comme il n'y avait pas de soleil, il ne faisait pas très chaud, d'autant qu'on est alors à 3000 mètres d'altitude !

 

Donc après avoir rapidement fait les deux points de vues de ces canyons, nous avons repris la voiture, en direction de Cedar City, un peu plus loin par rapport à notre camping, car c'est la seule grosse ville où nous pouvions alors faire nos courses (car la ville de Glendale... et bien à part quelques maisons, le camping et les chevaux il n'y a pas grand chose d'autre !

 

Une fois les courses terminées, il nous a fallu faire toute la route de retour, avec les nombreuses montées et descentes de montagne, avant d'arriver au camping. Le temps était toujours aussi couvert nous avons fini par avoir droit à une grosse tempête, si bien que nous n'avons pas beaucoup dormis... avec le bruit et le froid (même si ce n'était pas pire que la nuit au Yellowstone en ce qui concerne le froid !!).

 

 

Notre emplacement de camping, avec la vue dans le fond et le bordel devant... ...l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

 

[Carte du Voyage]  /  Retour [Lake Powell]  Suite [Bryce Canyon]